10 très bonnes raisons pour ne pas choisir WAM

Voici 10 bonnes raisons de ne pas nous choisir :

Gemma-Cagnacci-Travel-Blog-Cambodian-Woman

1 – Vous ne souhaitez pas disposer de guides compétents, discrets tout en étant efficace comme ceux que WAM propose.

2 – Vous espérez faire des économies en réservant vos transports sur place en vous disant que cela n’a pas d’importance si le véhicule loué est en mauvais état, n’est pas assuré et si le chauffeur n’a pas de permis de conduire ce qui n’arrive jamais avec WAM.

3 – Vous avez lu des avis sur Tripadvisor ou autres et vous faites 100% confiance à ces avis en ne pouvant imaginer un seul instant qu’ils pourraient être faux, vous pensez que WAM va vous proposer un hôtel sur lequel il va prendre un forte marge, vous pensez cela parce que vous semblez ignorer que WAM possède avec les hôtels qu’il propose des tarifs privilégiés et qu’il vous fait bénéficier de cet avantage.

4 – Un touriste vous donne un avis sur un hôtel et vous pensez qu’il est plus qualifié que WAM qui les a tous inspecté et qui est donc capable de vous conseiller en parfaite connaissance de cause.

5 – Vous n’aimez pas la ponctualité et une bonne logistique, vous n’appréciez pas qu’un guide vous attende le matin à la réception de votre hôtel, vous préférez en trouver un par vous-même, perdre beaucoup de temps dans cette recherche en prenant le risque de tomber sur un guide bas de gamme, quelquefois un faux tout simplement qui va bien vous arnaquer, cela n’aurait pas été mieux avec WAM qui se fout de sa notoriété et de se faire critiquer sur le net et ailleurs ! (Au fait c’est drôle ce n’est encore jamais arrivé ! Mais pourquoi donc ?)  

6 – Vous appréciez qu’un guide ou un chauffeur de voiture ou de tuk tuk vous emmène pratiquement de force dans tel ou tel  magasin ou sur tel étal de souvenir, non bien sûr, vous en êtes certain, il n’est pas commissionné par le vendeur, il est tellement gentil ! Avec WAM c’est trop triste les guides n’ont pas le droit de nous trainer dans les magasins de souvenir sauf si le client en a émis le souhait, ils ne sont vraiment pas drôle chez WAM !

7 –  Vous aimez faire la queue devant les temples au milieu d’une foule pas toujours bien éduquée, vous n’auriez pas aimé que WAM organise votre visite en vous faisant pénétrer sur tel ou tel site par une petite entrée dérobée que peu connaissent.

8 – Vous aimez prendre le risque de rater des centres d’intérêts en province ou à Angkor, des petits endroits sympas, des artisans authentiques, des artistes locaux, WAM aurait pu vous livrer ses petits secrets dans ces domaines mais à quoi bon……

9 – Vous ne souhaitez pas être conseillé sur les lieux où l’on mange bien à travers tout le Cambodge, tel ou tel touriste a écrit un post sur ce sujet , il était resté 10 jours au Cambodge donc il connait bien, ce n’est pas cet abruti de patron de WAM qui sillonne le pays depuis 23 ans qui va nous donner les bonnes adresses, non mais quand même !!! Bien sûr il a chopé quelques intoxications alimentaires de-ci et delà mais cela ne lui donne pas le droit de nous conseiller !

10 – Je vais écouter les conseils de tous ces voyageurs qui nous font bénéficier de leurs expériences  dans un Cambodge ou tout le monde il est gentil ! Ou il n’y a jamais d’arnaques ! Sûrement pas WAM qui ne pense qu’à nous prendre de l’argent ! Si les touristes se faisaient avoir si souvent que cela pas des petits escrocs locaux ils l’écriraient sur internet ! Au fait cela me fait penser : Les femmes qui se font violer portent-elles toutes plaintes ? Oui bien sûr ! Elles adorent le chanter sur tous les toits !!!!!

Qui c’est WAM ?

Présentation Wam artisan voyage Cambodge

Présentation Wam artisan voyage Cambodge

Le Royaume du Cambodge est un petit pays d’Asie du Sud-est, sa superficie totale ne représente pas plus d’un quart de la France, il est peuplé par les khmers qui représentent 90% de la population totale du pays, les Chams minorités musulmane sont  environ 10%. Le Cambodge est surtout connu de par son passé récent que fut la terrible période du règne des khmers Rouges, mais ce petit Royaume c’est également un passé glorieux, un empire qui régna sur une grande partie de l’Asie du Sud-Est pendant plusieurs siècles, de  ce passé fastueux il reste des vestiges : des temples d’inspiration indouistes ou bouddhistes, bien souvent des deux, la religion dominante dans ce pays est d’ailleurs un mélange de croyances indouistes et  bouddhistes. Le site principal est Angkor dont la pièce maitresse est le fabuleux temple d’Angkor Wat ; Angkor a été classé au patrimoine mondial de l’humanité par L’UNESCO.

Découvrir le Cambodge ce n’est pas seulement son histoire et son archéologie c’est aussi un pays très beau avec des couleurs extraordinaires, des verts étincelants surtout en période de mousson, le vert des rizières et le vert de la jungle luxuriante qui s’entremêlent à perte de vue. Cependant ce qui vous ravira le plus c’est cette population étonnante aux sourires imperturbables qui vous accueille à bras ouverts, une gentillesse naturelle qui n’aura de cesse de vous émouvoir.

Pour une découverte réussie et inoubliable de ce merveilleux pays il est primordial de confier votre projet à des experts locaux, des professionnels qui sauront vous faire bénéficier des meilleurs services à chaque instant de votre séjour. WAM créé dirigée par Gérard présent au Cambodge depuis 1993, saura vous faire partager ses connaissances et son savoir-faire afin que votre rêve devienne réalité. Wam c’est une équipe locale constituée de jeunes cambodgiens parlant anglais et français qui ont assimilé la philosophie de Gérard : la meilleure récompense n’est pas le profit mais tout simplement le MERCI du client à la fin de son séjour, un simple MERCI auquel de nombreux clients ajoutent : C’était encore mieux que nous ne l’ayons espéré !

Pour tout conseil contacter :

Gérard THEVENET – contact@wamtour.com –WAM – Artisan voyagiste au Cambodge – www.wamtour.com

12096243_1058322907525829_1650546923790207412_n