AGENCE DE TOURISME LOCALE CAMBODGE

11025818_934890933202361_8039019002642254263_n

Localiser une vraie agence locale sur le net n’est pas une opération simple de nos jours
Lorsque un internaute tape par exemple « agence locale Cambodge » une liste énorme d’agences apparaît, sachez que la majorité de ces agences ne sont en réalité que des tours opérateurs et des revendeurs de voyages même pas implantés au Cambodge. Il y a bien entendu dans toute cette liste d’authentiques agences locales mais comment les reconnaître ?
1) Il y a tout d’abord des petits tests très simples à réaliser : vous tapez agence locale Vietnam puis Laos ou encore Thaïlande et pourquoi pas Myanmar, si le nom d’une agence se présentant comme agence locale Cambodge apparait à nouveau en proposant des services sur ce pays alors oubliez c’est un usurpateur ! Je ne cite pas de noms et vous laisse le plaisir de les découvrir vous-même !

2) Enfin il y a des noms de grands groupes qui se présentent comme réceptifs locaux sur de nombreux pays et là même pas besoin de faire de recherche pour les éliminer, ces derniers sous-traitent avec de petites agences locales de plus ou moins bonne qualité et en les faisant travailler avec de très faibles marges, par contre votre facture risque d’être « salée », qui se « sucre » au passage ? Pour eux peu importe que vous soyez satisfaits ou non, ce qui est important c’est l’argent, uniquement l’argent ! Avec de gros budgets publicitaires c’est toujours facile d’appâter les petits poissons…. A chaque campagne et avec un bon référencement mensonger sur le net ont rempli facilement ses filets ….. Enfin tant que les « poissons » seront naïfs
Heureusement il y a déjà un grand nombre de personnes qui ont utilisé les services d’une vraie agence locale et qui n’ont qu’une envie : recommencer !
Pourquoi ?
1) Supprimer les intermédiaires
2) Etre en contact directement avec un expert local
3) Pouvoir « fabriquer » en concertation avec ce dernier un voyage qui correspond à vos envies et à votre budget
4) L’argent que vous payez profite directement aux locaux et ne va pas dans les poches des patrons des grosses entreprises, les petites agences comme Wamtour participent souvent à des œuvres caritatives locales et viennent directement en aide aux plus démunis.
Résultat : Un séjour réussi ! Pas de surprise !
Et comme le disent souvent nos clients : C’étaient même mieux que ce que nous ne l’avions imaginé !
Eh bien nous chez Wam cela nous rend heureux ! Heureux comme tout artisan que l’on remercie après un travail de qualité !
Gérard THEVENET – WAM – Artisan Voyagiste au Cambodge – www.wamtour.com