Agence de voyage francophone à Angkor

gérard ph - Copy

Le royaume du Cambodge a été, à travers sa longue histoire, sous l’influence ou le protectorat de diverses nations. La grande sœur chinoise, de par sa position géographique, a longtemps conservé des liens étroits avec le pays de khmers, depuis la dynastie des Tangs jusqu’à aujourd’hui.
Mais dans son passé récent, la France est sans doute le pays qui a le plus modifié le visage de ce petit royaume. Depuis la redécouverte des temples, jusqu’au traçage des rues de la capitale, le peuple de France à jouer un grand rôle dans le développement du pays au début du siècle.
Le français a été durant toute cette période la seconde langue officielle du pays, après le cambodgien. On trouve encore quelques personnes pratiquant la langue de Rabelais. Comme sur cette video d’une dame qui nous a expliqué la mâchage du Bétel.
WAM , notre agence de voyage locale au Cambodge dirigée par un français entouré d’une équipe parfaitement trilingue se positionne comme experte sur cette destination avec une expérience de 10 ans dans l’élaboration de circuits principalement sur mesure pour une clientèle exigeante et toujours satisfaite à ce jour.
Gérard Thévenet – WAM – Agence de voyage locale francophone et anglophone indépendante au Cambodge. contact@wamtour.com
http://www.wamtour.com/fr
http://www.wamtour.com/fr/voyager-sur-mesure-au-cambodge-avec-des-experts.html