Beat Richner et Kantha Bopha

Dans le domaine de l’humanitaire s’il est un homme important au Cambodge c’est le Docteur Beat Richner fondateur de Kantha Bopha , ce qu’il a fait jusqu’à ce jour pour les enfants du Cambodge est extraordinaire, il a construit plusieurs hôpitaux , cela fait plus de 20 ans que nous le suivons , son œuvre est extraordinaire, c’est un vrai bienfaiteur du Cambodge, en allant assister à l’un de ses concerts( c’est également un virtuose, un violoncelliste d’exception) , en faisant un don vous contribuer à une grande œuvre humanitaire, il soigne gratuitement tous les enfants du Cambodge !

A quand un prix Nobel pour cet homme admiré et respecté par tous ?

Bravo Docteur Beat Richner !

Anecdote : Au début des années 1990 je possédais un Restaurant à Phnom Penh à l’Enseigne de « La Taverne » , au bord du fleuve, souvent le mardi c’était « Pot-au-feu », un des plats préférés de Beat et nous devions le prévenir chaque fois que c’était au menu, c’était un grand honneur de le recevoir, c’est Manet ma collaboratrice de l’époque qui le contactait, le docteur lui avait sauvé la vie lorsqu’elle était bébé, le Docteur était déjà là avant 1975…. Et lorsque le pays s’est ouvert de nouveau il a tout abandonné en Suisse pour se consacrer au Cambodge.

En Suisse il y a beaucoup de bonnes choses, des montres, du chocolat mais aussi des hommes de cœur, de très grands hommes ! Beat Richner en est la preuve vivante

Gérard THEVENET / Directeur WAM

Vidéo Kantha Bopha :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SPJAbVJ7igs

Beat Richner

Le célèbre Docteur Beat Richner

Lien site officiel : http://www.beat-richner.ch/

Facebook : https://www.facebook.com/dr.beat.richner

Une réflexion au sujet de « Beat Richner et Kantha Bopha »

  1. Go Here

    I simply want to tell you that I am beginner to weblog and absolutely liked this page. Almost certainly I’m planning to bookmark your site . You actually have perfect writings. Thanks a lot for sharing your website page.

Les commentaires sont fermés.