BOUTIQUE HOTEL CAMBODGE

zoom

Dans tous le Cambodge et principalement à Siem Reap Angkor les « Boutiques hotel » poussent comme des champignons. Il s’en construit de nouveaux, des maisons et des guesthouse bas de gamme sont transformées à la va vite et prennent l’appellation de « Boutique hotel » , ce terme ne veut plus rien dire du tout et cela devient bien souvent des pièges à touristes qui se laissent charmer par ce nom, à l’arrivée c’est souvent une grande déception.

photo_chambre3Personnellement je n’ai jamais aimé ce terme et dans nos propositions nous avons toujours appelés nos sélections des hôtels de charme qui pour moi sont de petites structures à dimensions humaines qui dans l’idéal ne possèdent pas plus de 20 chambres, qui offre un bon accueil, une bonne qualité de services avec un personnel attentif, un lieu calme avec si possible de la végétation, une piscine et des chambres suffisamment grandes avec une literie confortable et une propreté irréprochable.

Villa-Langka-Boutique-Hotel-CHAMBRE-5

Faites confiance à des agences comme la nôtre, vous ne paierez pas plus cher car nous négocions avec chaque établissement des tarifs préférentiels et c’est sur cette différence que nous nous rétribuons. Lorsque nous conseillons tel ou tel hôtel de charme nous engageons notre responsabilité. En plus des inspections nous nous basons surtout sur les fiches d’appréciations que nous ont retournées nos précédents clients, à ce jour nous en possédons des milliers.
Gérard Thevenet – WAM – Agence de voyage locale indépendante au Cambodge.