Cambodge de plus en plus d’arnaques..

gérard ph - Copy  12096243_1058322907525829_1650546923790207412_n

Ci-dessous un message que je viens de recevoir de la part d’une personne qui souhaitait obtenir nos services pour découvrir Angkor, malheureusement elle m’a contacté le samedi 13 novembre 2016 pour des services le jour même et nous n’avions plus de guide disponible.
Merci, voilà après arnaques, on part, sans voir les temples!!!!
J’ai vu votre engagement pour le pays, ça m’a touché, c’est pour cela que je vous ai contacté
Dommage
je vous souhaite bonne continuation
Je ne puis que conseiller une fois de plus à tous les visiteurs de s’adresser à des professionnels locaux sérieux du voyage pour faire une découverte de cette merveille classée au patrimoine mondial de l’humanité qu’est Angkor. En pensant faire des économies en organisant vous-même vos visites vous commettez une grave erreur car les chances de vous faire arnaquer sont beaucoup plus grandes que vous ne le pensez, vous allez payer plus cher pour des services de moindre qualité.
Une agence réceptive comme WAM engage sa notoriété et sa respectabilité sur tous les services qu’elle vous propose, en cas de non-respect de des règles fondamentales que sont l’honnêteté et le respect du client ce dernier se ferait un plaisir de nous « démonter » sur internet ce qui nous causerait le plus grand tort. Mais le l’olibrius qui va vous alpaguer dans la rue en vous promettant monts et merveilles lui n’en a rien à faire des commentaires sur le Net ou ailleurs, que le Cambodge ai une mauvaise réputation, pour lui il y aura toujours de nouveau touristes à arnaquer, il y en a plein les rues, il suffit juste de les interpeler.
Une agence réceptive comme WAM avec les années a constitué une liste des meilleurs guides, des meilleurs chauffeurs de tuk tuk, des chauffeurs de voitures et de minibus les plus sérieux avec de vrais permis de conduire et avec des véhicules assurés et en bon état, des hôtels pour tous budgets avec les meilleurs rapports qualité/prix à des tarifs négociés.
Si après ces explications vous pensez toujours faire de « bonnes affaires » en vous débrouillant par vous-même, en vous basant bien souvent sur des posts lus sur le net dont vous ne pouvez être sûr de l’origine alors ne lisez pas la suite cela ne servirait à rien !
Très bien ! Vous êtes toujours là ! Alors un dernier conseil : Prenez-y vous un peu à l’avance pour nous demander des services à nous les « WAM » car il est très difficile surtout en haute saison (d’octobre à avril) de trouver un bon guide à la dernière minute et toujours pour ne pas nuire à notre réputation nous préférons refuser plutôt que de vous fournir un guide de seconde zone.
Pour terminer franchement cela me fait toujours de la peine d’apprendre que tel ou tel touriste s’est fait arnaquer car le Cambodge es un pays merveilleux avec pleins de gens adorables et honnêtes, je les connais ! Vous pas !

10687236_854315424593246_762020428688402946_o

Présentation de WAM TOUR
Créé en 2007 par moi-même qui suis présent au Cambodge depuis 1993 je vous propose mon expertise pour la réalisation de votre séjour. Il va sans dire que cette expertise représente un cout mais cela vous donne aussi la garantie d’un voyage réussi et parfaitement planifié par un spécialiste sur place. Ce cout sera moins élevé qu’en vous adressant à une agence généraliste qui utilisera de plus un ou plusieurs intermédiaires.
Mes connaissances du pays n’ont pas pour but de vous faire découvrir moi-même ce merveilleux pays car les cambodgiens sont les plus aptes à vous faire apprécier leur royaume, je suis simplement le trait d’union entre vous et eux en vous recommandant les meilleurs.

wam_logo

Pour tout conseil contacter :
Gérard THEVENET – contact@wamtour.com –WAM – Artisan voyagiste au Cambodge – www.wamtour.com
Identifiant Skype : gerardangkor