Conseils Cambodge tourisme

Pub globe trotters

Vous pensez sans doute qu’il est facile de trouver un bon guide, un bon hébergement ou encore le moyen de transport adapté et pourtant c’est une grossière erreur car plus le Cambodge se développe, plus il y a de touristes, plus ils y a d’arnaques et d’arnaqueurs, tout le monde veut sa part du gâteau, évidement le gâteau c’est vous le touriste. On vous propose des services alléchants mais il y a deux points que vous ignorez la qualité réelle de ce service ou de ce guide ainsi que le tarif pratiqué habituellement.

IMG_510213598941869

Chez Wam notre philosophie est différente, nous recherchons toujours ce qu’il y a de mieux pour les clients qui nous font confiance et au meilleur prix, bien sûr nous prenons une commission d’agence, ni plus ni moins élevé que nos concurrents mais voyager en toute quiétude , avoir un guide hautement qualifié , avenant, là pour vous faire plaisir, pour vous faire découvrir un Cambodge au plus près de la population , un chauffeur prudent avec un véhicule confortable, plein d’attentions pour vous, des visites préparées et gérées par des experts, ne pensez-vous pas que cela doit avoir un prix ? Un prix pourtant beaucoup plus bas que si vous aviez réservé dans votre pays d’origine auprès d’un agence car avec WAM pas d’intermédiaires, directement du producteur (NOUS) au consommateur (VOUS).
Avec WAM aucun risque d’arnaque ou de surprise désagréable, pourquoi ? Car depuis bientôt 10 ans que nous existons nous avons toujours joué la carte de la notoriété, aujourd’hui la majorité de nos nouveaux clients nous sont envoyés par nos anciens, et nous sommes fiers de notre métier d’Artisan Voyagiste.

gérard ph - Copy

Pour tout conseil contacter :
Gérard THEVENET – contact@wamtour.com –WAM – Artisan voyagiste au Cambodge – www.wamtour.com