Découverte de la gastronomie des rues cambodgiennes

???????????????????????????????Nous vous transportons en un lieu situé hors de la ville ou se réunissent chaque soir des milliers de cambodgiens pour se détendre, c’est une vaste fête foraine ou l’on vend de tout (vêtements, chaussures, objets divers, etc…), il y a aussi des manèges et différents jeux.

???????????????????????????????

Mais ce que nous voulons vous faire découvrir et surtout tester ce sont ces nourritures locales que les cambodgiens affectionnent comme : les insectes, les légumes marinées, les fruits divers, cervelle de porc aux champignons à la vapeur, poissons du lac cuit au grill dans des feuilles de bananier, galettes de riz, œufs de canards couvés, pattes de poulets, desserts divers, etc., etc….

???????????????????????????????Les prix de ce circuit incluent uniquement le transport et l’accompagnateur, libre à vous d’acheter et de consommer ce qui vous plait sur place.

???????????????????????????????

Il est cependant demandé selon les souhaits des vendeurs de rue de ne pas stationner trop longtemps devant chaque stand si vous n’êtes pas consommateurs pour ne pas gêner les autres acheteurs, ce marché ne dure que quelques heures et les commerçant ont besoin de gagner leur vie, merci pour votre compréhension.

 

???????????????????????????????

Gérard Thévenet – WAM – Agence de voyage locale francophone et anglophone indépendante au Cambodge. contact@wamtour.com