Le coup de gueule de l’artisan voyagiste.

gérard ph - Copy

Cela fait 22 ans que j’ai posé mes valises au Cambodge et je ne l’ai jamais regretté car j’aime ce pays et sa population ! Quand je dis population je veux parler du peuple, des gens d’en bas, je ne veux pas bien sûr parler de cette administration corrompue qui chaque jour le démontre par des actes malhonnêtes.
Hier dans la rue de Vat Bo ces chères personnes de l’administration sont passés et ont volé toutes les enseignes commerciales qui débordaient sur la rue, je dis bien volé car personne n’a été prévenu, ils ont arraché coupé, saccagé et embarqué tout !
Lorsque nous leur avons demandé pourquoi nous n’avions pas été prévenus ? On nous a répondu que le chef de quartier avaient dû nous prévenir de cela il y a un mois et comme nous n’avions rien fait maintenant ils avaient le droit de nous voler nos enseignes. Le seul problème c’est que bien entendu personne n’a jamais été prévenu !
Et vous voudriez que l’on vous aime aussi vous les fonctionnaires corrompus ? Moi je ne vous aimerai jamais ! Vous ne symbolisez pas le Cambodge que j’aime !
Gérard THEVENET – WAM – Artisan voyagiste au Cambodge – www.wamtour.com