Le soleil cambodgien

AaeblA0ph22glJoiAszGDx4DeFWgrpUqd0G1VeXMA9sAu cours de votre séjour à Angkor si vous êtes un lève tôt vous pourrez aller admirer le lever du soleil , attention en fonction des saisons vous risquez de ne pas être le seul car cette expérience est prisée par nombre de touristes, preuve que cela vaut le déplacement.

Garcia 4

Si vous lever tôt n’est pas de votre ressort il vous restera les couchers de soleils qui ont eux aussi leur charme, là aussi beaucoup beaucoup de monde surtout atour d’Angkor Vat.
Il est également possible de réserver une place à bord du ballon qui relié au sol par un filin s »lève à plus de 50 mètres au-dessus du sol fac à Angkor Vat, cette position vous permettra de prendre de merveilleuses photos.

image-0001

Mais les couchers ou les levers de soleil sont tout aussi merveilleux dans de nombreux autre lieux à travers tout le Cambodge : Sur les rizières, depuis le parc National de Kep qui domine la mer ou la pagode Var Samaki, Sur le lac Tonlé Sap sur un village flottant ou au milieu de la forêt inondée, etc. etc… Quoi de plus beau qu’un lever de soleil au-dessus du temple de Preah Vihear au moment ou les brumes matinales se dissipent ?
Gérard THEVENET – WAM – Agence de voyage locale francophone indépendante au Cambodge. www.wamtour.com