L’intérêt de l’inspection des hôtels au Cambodge

logo 2012

Il y a quelques jours, dans mes courriers électroniques je reçois une promotion d’un hôtel de charme qui offre des nuitées à 20$. Le message est accompagné de photos avantageuses mettant en valeur les équipements de l’hôtel dont une superbe piscine.
Je décide donc d’aller au plus vite inspecter ce lieu de rêve et je fais prendre rendez-vous, hier 15 heures deux de mes collaboratrices et moi-même arrivons dans ce lieu paradisiaque.
Tout d’abord nous sommes surpris par le parking qui est sale et mal entretenu, dans un des coins, juste à l’entrée il y a même un gros tas d’immondices nauséabond, puis nous arrivons à la réception ou le Responsable nous reçoit et nous guide pour atteindre la piscine, l’eau est trouble, pas comme sur la photo, elle est en très mauvais état, il manque des carreaux de faïences un peu partout, ce qui est dangereux, les baigneurs peuvent se couper, nous sommes très déçus. Le restaurant près de la piscine ne fait pas très envie non plus, Mr Propre n’est pas passé par là !
Nous découvrons les chambres qui sont propres, sentent bons et les lits sont corrects mais lorsque nous atteignons les salles de bains nouveau désenchantement, dans les douches c’est crasseux au sol comme sur les carrelages de côté.
A oublier le petit hôtel à proposer à nos clients à un prix défiant toute concurrence !
Sur le chemin du retour je songe à tous ces clients qui réservent directement sur le site de l’hôtel ou par des sites de réservation basés on ne sait ou……leur désenchantement à l’arrivée !
Sur notre site nos offres sont réduites car nous sommes exigeants et recherchons toujours le meilleur pour nos clients qui nous font confiance.

Gérard THEVENET / WAM TOUR

Une réflexion au sujet de « L’intérêt de l’inspection des hôtels au Cambodge »

  1. her latest blog

    I simply want to mention I am new to weblog and really savored your web page. Probably I’m planning to bookmark your blog . You certainly come with fantastic articles and reviews. Regards for sharing your website.

Les commentaires sont fermés.