POURQUOI DES VACANCES AU CAMBODGE ?

Pour découvrir un pays unique, c’est là que se mélange deux religions :
Le bouddhisme et l’indouisme représenté par l‘unique site d’Angkor mais également par de nombreux autres temples éparpillés dans tout le pays comme : Bantey Chhmar au-dessus de Sisophon et près de la frontière Thaïlandaise, Preah Vear tant convoité par les Thaïs, le site de Sambor Prey Kuk près de Kampong Thom, le Phnom Banon et Ek Phnom dans la province de Battambang, le Vat Nokor dans la province de Kampong Cham, et bien d’autres encore…
C’est également la découverte des femmes et des hommes qui l’habitent, dans un environnement spirituel, malgré un passé récent tumultueux, avec une redoutable détermination pour oublier les malheurs causés par la folie des dirigeants khmers rouges et reconstruire leur pays, un peuple toujours souriant malgré la misère qui se vit au quotidien pour un grand nombre, un peuple extraordinaire sans nul autre pareil au monde.
Visiter le Cambodge c’est également partir à la découverte de soi.
C’est l’occasion de tenter de comprendre des réalités qui nous dépassent.
J’ai décidé de poser mes valises au Cambodge il y a maintenant plus de 20 ans et j’ai créé Wam en 2007 car j’avais envie de faire partager mon amour pour ce peuple les khmers et pour ce pays en vous le faisant découvrir à ma façon, intimement, humainement et au travers de coups de cœur.
Chez nous, nous privilégions le voyage sur mesure adaptés aux envies et au budget de chacun, la passion d’un pays à partager et avec mon équipe une disponibilité pour un voyage unique: le vôtre.

Gérard THEVENET – Directeur et fondateur de WAM

DSC_0030

Une réflexion au sujet de « POURQUOI DES VACANCES AU CAMBODGE ? »

  1. try this

    I simply want to tell you that I’m very new to blogging and certainly loved you’re web page. Very likely I’m going to bookmark your website . You certainly come with exceptional article content. Thanks a lot for sharing your webpage.

Les commentaires sont fermés.