Top 5 des bonnes raisons de voyager en mois de mai au Cambodge

Si cette année vous n’êtes pas comme la majorité des gens qui vont planifier un super voyage durant les vacances estivales, mais que pour une raison ou une autre, vous aimerez bien jouer les touristes au mois de mai, ce top est fait pour vous. Voici 5 bonnes raisons de partir à la découverte du Cambodge au mois de mai.

#5 Vous n’aimez pas la foule

Vous aimez les belles rencontres, certes, mais vous ne voulez pas croiser toute une troupe de touristes qui vous gênent la vue lorsque vous êtes en pleine admiration devant la beauté des plus beaux monuments du monde. Avoir quelques touristes comme copains c’est bien, mais avoir des centaines d’autres personnes sur vos photos souvenirs ça peut parfois virer au cauchemar.

#4 Vous aimez le silence

Un silence bouddhique si l’on peut dire. Et c’est en tout cas l’avantage certain de voyager au Cambodge en mois de mai, vous pourrez visiter tranquillement les fabuleux Temples dans le calme et la sérénité, vous pourrez même méditer sur le sens de la vie sans qu’aucun bruit ne vienne déranger votre concentration.

#3 Vous aimez la chaleur

Et pas qu’un peu, c’est la grosse chaleur avant l’arrivée de la mousson vers mi-juin mais ça ne vous fait pas du tout peur car vous aimez bien passer des heures sous le soleil et vous adorez les journées épuisantes. Et pour bien se fatiguer, rien de telle qu’une petite ballade dans les temples d’Angkor l’après midi, vous sentirez votre corps se débarrasser de toutes ses toxines.

#2 Vous êtes un tantinet radin

Et ça tombe bien, car en cette période de l’année, vous pouvez bénéficier des prix discount affichés par les établissements hôteliers, les restaurants peuvent offrir jusqu’à 70% de réduction durant la basse saison touristique, et même les tuktuks se rueront littéralement vers vous étant prêt à tout pour avoir un client.

#1 Vous êtes authentique

Et comme vous, votre voyage le sera. Vous aimez faire les choses à votre façon et un séjour durant la basse saison touristique est idéal pour vous permettre de vous épanouir et de choisir à votre guise les activités que vous voudrez faire sans chercher à réserver des jours à l’avance pour avoir une place.

wamtour_angkor_cambodge_vs

Alors n’attendez plus, préparez vos bagages et faites appel à la meilleure agence de voyage locale pour planifier votre incroyable séjour au Cambodge !


Publié par N.R.