Touristes Cambodge : Les bons conseils de WAM

10687236_854315424593246_762020428688402946_o

Vous pensez sans doute qu’il est facile de trouver un bon guide, un bon hébergement ou encore le moyen de transport adapté et pour c’est une grossière erreur car plus le Cambodge se développe, plus il y a de touristes, plus ils y a d’arnaques et d’arnaqueurs, tout le monde veut sa part du gâteau, évidement le gâteau c’est vous le touriste qui vous vous laissez facilement émouvoir par tant de sourire et de gentillesse. On vous propose des services alléchants mais il y a deux points que vous ignorez la qualité réelle de ce service ou de ce guide ainsi que le tarif pratiqué habituellement.
Votre nouvel ami si sympathique car pour être un bon escroc il faut être avenant, souriant et inspirer confiance n’a en vérité aucun scrupule, ce qui l’intéresse c’est de vous soutirez le maximum d’argent durant le peu de temps que durera votre séjour et dès que vous serez parti de se lier d’amitié avec une autre touriste, des touristes il en arrive tous les jours qui ne demandent qu’à se faire plumer alors pourquoi s’en priver ?
Che Wam nous fonctionnons différemment, profitez-en car nous sommes une race en voie de disparition, nous sommes des personnes honnêtes, nous recherchons toujours ce qu’il y a de mieux pour les touristes qui nous font confiance et au meilleur prix, bien sûr nous prenons une commission d’agence, ni plus ni moins élevé que nos concurrents mais voyager en toute quiétude , avoir un guide hautement qualifié , avenant, là pour vous faire plaisir, pour vous faire découvrir un Cambodge au plus près de la population , un chauffeur prudent avec un véhicule confortable, plein d’attentions pour vous, des visites préparées et gérées par des experts, ne pensez-vous pas que cela doit avoir un prix ? Un prix pourtant beaucoup plus bas que si vous aviez réservé dans votre pays d’origine auprès d’un agence car avec WAM pas d’intermédiaires, directement du producteur (NOUS) au consommateur (VOUS).
Avec WAM aucun risque d’arnaque ou de surprise désagréable, pourquoi ? Car depuis bientôt 10 ans que nous existons nous avons toujours joué la carte de la notoriété, aujourd’hui la majorité de nos nouveaux clients nous sont envoyés par nos anciens, et nous sommes fiers de notre métier d’Artisans Voyagistes.
Gérard Thévenet – WAM – Agence de voyage francophone locale indépendante au Cambodge. www.wamtour.com

Une réflexion au sujet de « Touristes Cambodge : Les bons conseils de WAM »

  1. HEYMANN

    Bonjour Gérard et Mathieu,
    Difficile de vous contacter directement sans passer par les réseaux sociaux.
    Encore une fois, je reviens au CAMBODGE, en octobre prochain, servant en
    quelque sorte de guide, à un ami.
    Pour se loger à PHNOM-PENH, à SIEM-REAP et ensuite à SAÏ GON je préfèrerais
    avoir affaire à vous dont j’ai eu toute satisfaction lors de mon séjour, fin 2013.
    Merci à l’avance pour me communiquer votre adresse électronique,
    Toutes mes amitiés ainsi que celle de mon Amie Monique qui avait partagé mon voyage en 2013.
    Robert HEYMANN

Les commentaires sont fermés.