Une haute saison 2014/2015 prometteuse

DSC_0025 - Copy

La haute sais qui s’étend d’octobre à fin mars s’annonce bien, pour certaines dates de nombreux hôtels affichent complets, quand on cannait les capacités hôtelières de Siem Reap qui s’élèvent si mes informations sont exactes à plus de 20 000 lits on ne peut que s’en réjouir.
Il en est de même pour plusieurs autres villes du Cambodge comme Phnom Penh, Sihanoukville et Kep ou nous essuyons des refus lors de nos tentatives de réservations dans tels ou tels établissements.
Déjà durant la haute saison 2013/2014 il y a eu des périodes notamment entre le 20 décembre et le 10 janvier ou tout était complet, tout comme durant le nouvel an chinois en février.
Pour toutes les personnes ne pouvant voyager en dehors de ces dates il est vivement recommandé de réserver dès maintenant vos chambres d’hôtels et également votre guide francophone si vous en désirez un.
Pour les autres je vous conseille octobre qui est un mois agréable, en principe ce mois marque la fin de la saison des pluies, ensuite la première quinzaine de décembre n’est pas trop « encombrée » ainsi que la seconde quinzaine de janvier, à partir de mars c’est plus calme, même si les températures sont plus élevées dès le mois d’avril il est très intéressant et recommandé de visiter le Cambodge à partir de cette période que nous appelons la basse saison et qui va jusqu’à fin septembre, il y a moins de monde, le pays est plus verdoyant que jamais et vous pouvez bénéficier de tarifs attractifs dans les hôtels et auprès des agences de voyage.
Gérard THEVENET / WAM TOUR

Une réflexion au sujet de « Une haute saison 2014/2015 prometteuse »

  1. you could look here

    I just want to tell you that I am beginner to blogging and absolutely liked you’re web-site. Almost certainly I’m going to bookmark your blog post . You actually come with incredible writings. Cheers for sharing your web page.

Les commentaires sont fermés.