Voyage au Cambodge avec des enfants.

DSC_0025 - Copy

Il arrive souvent que des parents nous contactent et nous demandent ce que nous avons à proposer pour distraire les enfants au cours du séjour, au Cambodge ce n’est pas simple, nos guides proposent souvent une visite différente lorsqu’il y a des enfants, ils essaient de les intéresser en employant une manière plus ludique de présenter tel ou tel site , nous pouvons aussi organiser des jeux, leur montrer les jeux auxquelles les enfants cambodgiens aiment jouer.
Nous pouvons organiser des baignades dans des lieux insolites, des sorties vélos adaptés, des balades pédestres.
Certaines agences proposent des jeux de piste dans laquelle il faut rechercher des trésors enfouis entre les pierres des temples, rien qu’à l’idée que de petites mains puissent se glisser dans entre deux pierres et se retrouver en présence d’un serpent ou d’un scorpion, il y en a beaucoup sur le site d’Angkor, cela me fait froid dans le dos, il faut vraiment être inconscient pour proposer des choses pareilles, ou alors il ne faut pas aimer les enfants.
Pour la nourriture vous devez redoubler d’attention lorsque vis enfants vous accompagnent, utiliser toujours de l’eau en bouteille capsulés ou vissées et cachetées, n’accepter pas une bouteille déjà ouverte, au Cambodge il y a maintenant une vraie eau minérale, équivalente à l’Evian, qui contient tous les minéraux nécessaires pour être en bonne santé, il s’agit de la Kulen, préférez là aux autres marques qui ne sont que des eaux traitées de plus ou moins bonne qualités. Evitez les légumes crus, bien rincer les fruits et les essuyer, manger des viandes bien cuites ou à point, évitez les viandes trop saignantes ou crues, le riz et et les potages et soupe sont conseillés.
Gérard THEVENET/ Wam Tour

2 réflexions au sujet de « Voyage au Cambodge avec des enfants. »

  1. haupert

    Fantastic defeat! I must newbie even while you actually modify your site, how do i register to get a website internet site? The actual consideration forced me to be any relevant deal. My spouse and i have been little bit comfortable of your ones transmitted given bright obvious concept

  2. my response

    I just want to tell you that I am just very new to blogs and seriously loved your web page. Most likely I’m planning to bookmark your website . You definitely come with great article content. Kudos for revealing your website page.

Les commentaires sont fermés.