Voyager au Cambodge avec des enfants

cambodia-603432_640
Si vous adorez voyager en famille et que vous avez toujours eu envie de visiter l’Asie du Sud-Est, n’hésitez plus, le Cambodge est votre prochaine destination. Il est aujourd’hui très sûr se déplacer partout dans le pays tou en étant accompagné d’un guide confirmé qui sera la meilleures garantie de réussite de votre séjour car il sera là non seulement pour vous guider mais également pour vous initier et tenter de vous faire comprendre les us et coutumes de son pays, il sera le trait d’union entre vous et la population en vous servant d’interprète et l’expérience sera inoubliable pour vous et vos enfants.
Pour parer à d’éventuels désagréments en ce qui concerne votre progéniture, il vous suffit de penser à emmener de quoi les protéger de la chaleur, des moustiques et du soleil et de prévoir de quoi les distraire dans les transports en commun. Si vous avez des enfants en bas âge sachez que vous êtes loin d’être les seuls et que les magasins de puériculture fleurissent dans tout le pays. Vous pourrez vous y procurer tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour voyager avec bébé. En ce qui concerne l’alimentation, ne buvez pas d’eau du robinet , écoutez les conseils de votre guide en ce qui concerne la nourriture et le choix des restaurant et tout ira bien pour toute la famille.
Depuis 2007 Wam propose ses circuits famille au Cambodge, nous sommes devenus des experts dans ce domaine, les meilleurs guides du Cambodge sont à notre services car nous les aimons, les considérons et au fil des années ces sentiment sont devenus réciproques et notre but commun est très simple : FAIRE PLAISIR ! ENCHANTER NOS CLIENTS ! C’est ce qui a contribué et contribue aujourd’hui encore à notre succès !
Gérard Thévenet – WAM – Agence de voyage locale francophone et anglophone indépendante au Cambodge. contact@wamtour.com
http://www.wamtour.com/fr